Un nouveau départ

Paris le 23 Septembre 2022,

 

Chers ami.e.s et collaborateurs de la marque Linda Mai Phung,

 

La dernière fois que je me suis adressée à vous, c'était en 2016 depuis Saïgon, lorsque nous avions décidé de mettre la marque en pause. Aujourd’hui depuis Paris, j’ai la joie de vous annoncer le retour de nos créations, mais différemment.

Dans quelques semaines, je pars au Vietnam et une envie irrépressible de créer une nouvelle collection s’est imposée à moi : une envie de créer une mode qui rassemble mes derniers apprentissages, mais surtout une mode qui vous ressemble.

C’est là que vous entrez en jeu et que la marque change de modèle.

Dans l’objectif d’être encore plus responsable et de pouvoir gérer mes activités de conseil en parallèle, nous allons faire moins, mais mieux en suivant les principes de Slow Fashion.

🎨 Ensemble, nous allons co-créer un vestiaire qui sera composé de 10 pièces pour le printemps 2023 : on reprend les best-sellers et on les updatera selon vos envies par le biais de questionnaires de co-création.

😎 Les pièces seront toujours fabriquées par des artisans et de manière la plus responsable possible avec des tissus confortables et à faible impact écologique et bien sûr, elles seront aussi stylées, intemporelles et haut-de-gamme que toutes les collections précédentes.

💻 Enfin, toutes les pièces seront en pré-commande en ligne, pour ne pas produire de stock et minimiser le gaspillage.

💨 Concernant notre impact écologique, je suis bien consciente que produire au Vietnam et livrer en Europe ne limite pas nos émissions de CO2. En réponse à ce sujet important, je ne peux qu’être la plus transparente possible en vous informant sur l’impact de mes choix de matières, nos méthodes de production et de livraison. Si je produis au Vietnam, c'est parce qu’il me tient à cœur de transmettre son savoir-faire d’exception et sa culture par le biais de nos créations et de pérenniser des activités artisanales et sociales comme la coopérative des tisserandes de Mai Chau.

Je vous invite donc à tester ensemble ce nouveau modèle, ou nous pourrons échanger de manière transparente et directe afin de construire ensemble une marque responsable.

Cliquez sur ce questionnaire des best-sellers pour me faire part de vos envies et pour m’envoyer vos questions et suggestions. Cela vous prendra 5 minutes.

 

Merci,